| MaLaYa, ou ce que je suis | |
|
+4miss mclean richardson Vinie Tytia MaLaYa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaLaYa Admin
Messages : 786 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 42 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: MaLaYa, ou ce que je suis Sam 29 Mai - 22:35 | |
| Alors voici ma présentation, pour les gens qui arriveront par la suite ! Je m'appelle Julie, j'ai 27 ans (bientôt 28) et j'habite au Québec. Je suis une fan des Backstreet Boys depuis le début, mais j'ai mis sur pause depuis quelques années. Je veux dire que j'aime toujours leur chansons, mais depuis quelques années, je n'ai pas continué à suivre ce qui leur arrivait. Et récemment, à cause de Tytia, eh bien je m'y suis replongée ! Dois-je préciser que mon préféré est Nick ?! J'ai aussi une petite faiblesse pour Brian. Et pardonnez-moi, mais je n'aimais pas tellement Kevin, alors ca ne me dérange pas qu'il ne soit plus là ! Que dire de plus sur moi ?! Je suis co-admin avec Tytia sur un forum de Vampire Diaries, je suis modérateure sur un forum de lecture.. bref ma vie se résume beaucoup à des forums ces temps-ci. On va dire que c'est assez pour la présentation. S'il y a d'autres choses que vous voulez savoir, vous n'avez qu'à demander ! | |
|
| |
Tytia Admin
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Dim 30 Mai - 12:58 | |
| Moi j'adore ton avatar ^^ | |
|
| |
Vinie Modo'
Messages : 49 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 43 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Dim 30 Mai - 14:06 | |
| Bonjour a toi et bienvenue et merci de ta présentation co admin hihi je vais y passer a mon tour j'arrive lol euhhh es ce que je doit dire que je trouve ton avatar super moi aussi hihi | |
|
| |
MaLaYa Admin
Messages : 786 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 42 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Dim 30 Mai - 15:30 | |
| Merci ! Moi aussi j'adore mon avatar ! Peut pas avoir plus beau qu'un bel homme torse nu ! | |
|
| |
miss mclean richardson Modo'
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Dim 30 Mai - 21:47 | |
| salut malaya , mmmmmmm toi pas aimer kev moi j en etais raide dingue je le suis tjrs et j hesiter avec aj de tte facon je suis plus brun que blond mes je t en voudrai pas pour autant chacun ses gouts . | |
|
| |
MaLaYa Admin
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Dim 30 Mai - 21:51 | |
| Bien sur, chacun ses goûts et c'est bien tant mieux ! Si fallait qu'on aime toutes la même chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Lun 31 Mai - 0:23 | |
| lol tu m etonne ses clair. | |
|
| |
miss carter
Messages : 146 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 42 Localisation : Namur,Belgique
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Ven 4 Juin - 20:24 | |
| bienvenue à toi, clair ton avatar | |
|
| |
MaLaYa Admin
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Ven 4 Juin - 20:50 | |
| Merci ! En effet, il est trop craquant ! On le voit pas assez souvent torse nu | |
|
| |
pinoute Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 43 Localisation : france - lorraine
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Sam 5 Juin - 7:55 | |
| Ah ben voila maintenant je te connais mieux ! Je suis un peu comme toi par rapport à Kevin (désolée pour les fans) je ne peux pas dire que je ne l'aimais pas mais il passait relativement inaperçu à mes yeux ... Pour ton avatar ...... je suis pas du même avis que les autres MDR !!!! Je vous laisse à toutes le plaisir de le dévorer des yeux et je vous promets de nepas vous le "voler" lol !!!! Ca en fera tjs plus pour vous car la concurrence est rude dans le monde des Nick addicted | |
|
| |
MaLaYa Admin
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Sam 5 Juin - 15:07 | |
| Oui, la concurrence est rude pour Nick ! | |
|
| |
pinoute Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 43 Localisation : france - lorraine
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Sam 5 Juin - 15:11 | |
| ca doit pas être de tout repos dis donc!! | |
|
| |
Tytia Admin
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Sam 5 Juin - 15:13 | |
| T'as pas de chance Malaya : rude concurrence pour Nick et Ian. Comment vas-tu faire pour pouvoir garder tes deux hommes ? | |
|
| |
MaLaYa Admin
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Sam 5 Juin - 15:34 | |
| Euh... je sais pas trop là. Juste parce que je suis une fille super ?! | |
|
| |
pinoute Admin
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Sam 5 Juin - 16:53 | |
| c'est un bon argument ça | |
|
| |
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Sam 5 Juin - 23:13 | |
| ian mmmm t ai mon ennemie alors lol bon y as de l espoir si ta une dose d ian en toi tu remonte dans mon estime par contre reve pas trop ses le mien | |
|
| |
Tytia Admin
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Sam 5 Juin - 23:19 | |
| Va y avoir la guerre pour Ian je sens mdr Mais Malaya a déjà prévenu que Ian était son homme sur MF.^^ | |
|
| |
MaLaYa Admin
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Dim 6 Juin - 4:30 | |
| Oui, Ian est mon homme depuis pas mal de temps déjà.. et Nick aussi donc... désolée Mais bon, je m'en tiens à 2 et je vous laisse tous les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Dim 6 Juin - 14:35 | |
| lol ian il et a moi depuis young americaine ensuite ici on et pas sur MF donc n etait pas une chieuse garde nick je prend ian basta lol | |
|
| |
Tytia Admin
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Dim 6 Juin - 14:36 | |
| La guerre pour Ian va avoir lieu.
Je peux compter les points ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Dim 6 Juin - 14:37 | |
| ptdr ca va se fighterrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Tytia Admin
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Dim 6 Juin - 14:51 | |
| lol. Chouette un combat. ^^ | |
|
| |
MaLaYa Admin
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Dim 6 Juin - 15:59 | |
| Ya plus rien à dire, j'ai Ian et Nick, un point c'est tout ! Terminé, fin de la discussion | |
|
| |
Tytia Admin
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Dim 6 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
MaLaYa Admin
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis Dim 6 Juin - 16:03 | |
| Bah non ! 2 sur tout le lot de célébrités.. je trouve que je suis assez raisonnable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaLaYa, ou ce que je suis | |
| |
|
| |
| MaLaYa, ou ce que je suis | |
|